PSP Bug Menu

Résolu/Fermé
Bonjour,
Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur apparitions et là, la PSP devient très lente et impossible de transferer un jeu ISO du PC à la PSP.
Le problème ne vient pas de la memory stick et ni des jeux qui marchent à la perfections dès que je les lancent.
Ce bug n'apparait que dans le menu de lancement de la PSP.

Si quelqu'un sais je le remercie d'avance!

29 réponses

1. J'ai le même problème que vous ! mais je viens juste de le résoudre.

je vous passe la solution

-Allumé votre psp

-Appuie sur "selecte"

-Un petit menu va s'ouvrir.Tu vois change la "CPu CLOCK XMB" de 20/11 a 222/111 (avec la flèche =>)

j espère qu'elle va êtres réparé,bonne chance mon ami

WWW.RADIO2MA.TK
    1. Mercie beaucoup de votre explicatif je vous remercie de tout mon pleingrée
    2. Miiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :D :D
    3. Bonjour,j'ai un prpblèm avec ma psp quand je l'allume elle démarre correctement mai elle reste bloqué sur la configuration date et heure.Pouvez-vous m'aider...S.V.P
    4. Mrc mon pote ça marche youhou
  2. bonjours a vous je n'arrive pas a allé sur cpu clock psp se qui me gene pr joué a pes11 CAR sa bug --'
    1. slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux t'etre c du au hasard apres un moment j'ai allumé ma psp je les reflaché et je joué a nfs et elle a rebeugé svp si kel k'un a une solution ki me la donne parce ke je v bientot craké lol merci d'avance
      1. bonjours ,
        Lorsque je joue à un jeu le personnage se déplace tout seul souvant vers la gauche la touche est-elle bloquer y a t-il de la poussière qui fait que la psp bug aidez moi svp !
        1. bonjour jai acheter 1 jeu sur playtaichun stor et je voudrai savoir commen en lever code si vou aver la reponse reponder svp
          1. jai essayer de la mettre sur 222/111 mes sa marche pas
            ptt ya un truc aussi ses cpu clock game 333/166
            1. Bonjour a tous et merci a florent mais quelqun pourrai me dire quel est le format de "base" de la vitesse svp c'est urgent merci!
              1. BONJOUR TOUS LE MONDE.
                j'ai un grave probleme avec ma psp . ma psp s'allume normalement je peut etre dans le menu ou dans le jeu pendant un certain temps et au bout d'un moment l'image se blocke et la psp s'eteint . ma garantie est fini et je ne s'est pas quoi faire .pouvez vous m'aider ?? MERCI
                1. Wow merci j'ai essaiyé et maintenant tout marche comme sur des roulettes merci mek t un génis
                  1. Non au menu psp ce pobleme ne se pose pas j'ai en tout 4 jeux non piraté et sur les 4 3 on le probleme... la flèche du bas s'enclanche toute seul donc dans le menu du jeux sa décent tout seul mais parfois c'est le contraire tout maiche dans le menu du jeux mis au moment de jouer le personnage recule tout seul. Merci d'essayer de trouver une solution a mon problème.
                    1. alors je croie que vous avez un petit problème :
                      1-hypothèse :

vous avez un mouvé contacte de circuit d'une touche de votre psp
                      Donc vous devez vérifié votre circuit chez un professionnel de réparation

2-hypothèse

vous devez vérifier la sensibilité des touche ou la configuration de votre psp

je vous conseille s'essaie vos jeux avec une autre psp pour vérifier

bonne chance mon ami ! informe moi si vous avez du nouveaux !
                    2. @touma0072002d'accord merci je vais aller cher un proffesionnel pour voir si il y a faux contact ou quelque chose comme sa ... Et je tien a présiser une ois de plus au gros boulet qi m'a qit que j'étai con par-ce-que elle n'est pas craker je l'ai presiser aprant un peu a lire.
                  2. j'ai un probleme avec ma PSP quand je joue a burnout ou medal of honor la flèche directionnel ou le stik par tout seul vere le bas du coup je recule et dans les menu(que dans les jeux) c'est pareil comment faire ?
                    1. Je vais vous pousse quelque question pour vérifier un truc :
                      -Est ce que vous avez ce problème au menu de psp ?
                      -Est ce que vous avez le problème avec des autre jeux ?
                      -Est ce que votre jeux est originale ou piraté ?

je vous pris "byby95" de bien rependre a ses question pour que je puisse vous aide correctement avec votre problème
                    2. Oui moi se problème arrive au menu de la psp, lorsque je l'allume le menu va directement sur la droite, et impossible de le remettre correctement, si tu aurais une solution...
                  3. Sincèrement florent chapeau. Rien à dire t un as. Ma psp refonctionne. Merci encore.
                    1. les mec frenchement respect aa vous .j'avais un blem ac ma psp et jai reeusi a la reparé grace a voius merci :-)
                      1. moi ma psp reste bloqué sur l'ecran ou il y a ecrit: press x to install 3.71 m33
                        press o to install original 3.71
                        press[] too dump the nand
                        press L+R+start+home to restore nand dump phisically
                        que dois je faire :s
                        merci d'avance
                        • 1
                        • 2