Like Vin - Dernière réponse le 15 août 2023 1 réponse Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook rencontre et j'ai reçu 2 likes de différentes personnes. Par contre je n'arrive pas à ouvrir ou voir qui c'est pour pouvoir leurs répondre si elles m'ont envoyées un petit message. D'avance merci Android / Chrome 115.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 little boy62 Salut. Quand tu survoles un like, tu vois apparaitre le pseudo. Si tu cliques dessus, une petite fenêtre s'affiche : - Tu peux accéder à son profil - Tu peux l'ajouter (si ce n'est pas déjà fait) ++ Discussions similaires Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je ju17 comment supprimer un j'aime sur facebook nico like sur Facebook rencontre anabellematteo Cliquer j'aime accidentellement Atvicky VBA EXCEL utilisation.like Sansandrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 little boy62 Salut. Quand tu survoles un like, tu vois apparaitre le pseudo. Si tu cliques dessus, une petite fenêtre s'affiche : - Tu peux accéder à son profil - Tu peux l'ajouter (si ce n'est pas déjà fait) ++