MARQUES PAGES FIREFOX DISPARUS

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus.
J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer il s'ouvre une page vide :
3Cliquez sur le bouton de menu pour ouvrir le panneau de menu. Cliquez sur Marque-pages puis sur la barre Organiser les marque-pages situés au bas du menu.
Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur le bouton Importation et sauvegarde et sélectionnez Restaurer.3

2 réponses

1. Bonjour,

Le fait qu'un fichier y soit proposé correspond à l'existence d'un ou plusieurs de ces fichiers (le défaut est les 15 derniers jours) à

C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yyy.default-release\bookmarkbackups

Ce sont des fichiers cachés qu'il faut afficher préalablement si ce n'est pas le cas, mais si rien ne s'affiche, c'est qu'il n'y en a pas.

A défaut d'une sauvegarde externe qu'on devrait avoir, vérifier dans le dossier Profiles s'il n'y a pas un fichier bookmarks.html

Vérifier aussi, c'est une cause fréquente, que Firefox n'a pas pour une raison ou pour une autre démarré sous un nouveau profil: on aurait alors 2 dossiers yyy.default-release, chercher dans les deux.

0
    1. Modérateur

Bonjour,

La procédure est correcte, voilà ce que je trouve

Donc soit ton profil firefox a été réinitialisé, soit tu as changé de profil firefox, soit encore tu es connecté sur un autre compte Windows et donc un nouveau profil Firefox.

As-tu connaissance de l'une de ces situations ?

0