CAmescope Sony ... Sauvegarder Signaler Albert - Dernière réponse le 19 févr. 2023 1 réponse Bonjour, Images sacadées sur mon écran, donc impossible de controler les comandes Mrci de votre reponse Macintosh / Firefox 78.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu Bonjour on aurait apprécié de connaitre le modèle je penche pour un mini cassette qui doit avoir un bon nombre d'années les connexions électroniques s"oxydent irrémédiablement et sony ne répare plus Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 solution pour lire cassette 8mm kikidoud numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu Bonjour on aurait apprécié de connaitre le modèle je penche pour un mini cassette qui doit avoir un bon nombre d'années les connexions électroniques s"oxydent irrémédiablement et sony ne répare plus