Instagram message manug07 - Dernière réponse le 19 janv. 2023 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je supprime définitivement mon instagram…. les conversations que j’ai eu avec d autre personne seront elle d office supprimer chez mon correspondant ? d avance merci iPhone / Chrome 109.0.5414.83 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler manug07 mon pseudo apparaît toujours alors zut Réponse 2 / 2 ... Signaler mok Bonjour Si le correspondant a enregistré et sauvegardé les conversations vous ne pouvez rien faire pour supprimer ces conversations dans les sauvegardes. En supprimant votre instagram vous n'avez d'action que sur le futur. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ? Anonyme Impossible de supprimer un message sur Instagram (iphone) CanDeer Impossible d'envoyer un message privé a un contact sur Instagram probleme-2b Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mok Bonjour Si le correspondant a enregistré et sauvegardé les conversations vous ne pouvez rien faire pour supprimer ces conversations dans les sauvegardes. En supprimant votre instagram vous n'avez d'action que sur le futur.