Numéro Appli numéro gratuit st22026 - Dernière réponse le 9 mai 2022 3 réponses Bonjour, une appli Android qui permet d'avoir un 2ème numéro de téléphone gratuit? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 st22026 Auteur Sinon existe t-il une application qui permet de simplement recevoir des appels avec un vrai numéro? Réponse 2 / 3 Tomtom Il existe une solution payante 3€/mois : onoff st22026 Auteur Je cherche gratuit Réponse 3 / 3 blux Modérateur Salut, ben non, désolé... Un numéro est associé à une carte SIM (physique ou virtuelle), donc un abonnement... st22026 Auteur Non il y a des applis mais celles que j'ai trouvé sont payantes blux Modérateur @st22026Non il y a des applis mais celles que j'ai trouvé sont payantes Ben voui, elles te font payer une carte sim ! Rien de miraculeux, là-dedans... Afficher toute la discussion Discussions similaires Ajouter le jour de la semaine sur l'horloge pistouri appel sans tonalité Soraya563 Paypal sans numéro de téléphone Vortex Comment créer un lien WhatsApp HelpiOS Comment récupérer un compte Twitter HelpiOS Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 st22026 Auteur Sinon existe t-il une application qui permet de simplement recevoir des appels avec un vrai numéro?
Réponse 2 / 3 Tomtom Il existe une solution payante 3€/mois : onoff st22026 Auteur Je cherche gratuit
Réponse 3 / 3 blux Modérateur Salut, ben non, désolé... Un numéro est associé à une carte SIM (physique ou virtuelle), donc un abonnement... st22026 Auteur Non il y a des applis mais celles que j'ai trouvé sont payantes blux Modérateur @st22026Non il y a des applis mais celles que j'ai trouvé sont payantes Ben voui, elles te font payer une carte sim ! Rien de miraculeux, là-dedans...
blux Modérateur @st22026Non il y a des applis mais celles que j'ai trouvé sont payantes Ben voui, elles te font payer une carte sim ! Rien de miraculeux, là-dedans...