Denon PMA-655R pas de son à gauche audio4984 - Dernière réponse le 11 mars 2022 1 réponse Bonjour, sur mon ampli denon pma-655R je n’ai plus de son sur la voie gauche, le problème ne vient pas des enceintes car j’ai tester avec un casque et pareil le son est que à gauche… aidez moi pls !! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Il faudrait voir un réparateur... Ou l'ouvrir et voir mais dans ce cas il faut un minimum de connaissances dans ce domaine. Discussions similaires Quel enceinte pour ampli denon pma 655r Mrbowl Clic gauche fonctionne très mal bru561 Toshiba e-studio 332s "source rentre en conflit" chiwawa38 Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S gregoops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Il faudrait voir un réparateur... Ou l'ouvrir et voir mais dans ce cas il faut un minimum de connaissances dans ce domaine.