Key de kaspersky Fermé hajar b - Dernière réponse le 8 déc. 2007 2 réponses Bonjour, slm j'ais un probleme d'installation de kaspersky internet sucurity 7.0.0.123 j'as besoin de key de cette version de kasperskyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Salut. Demande à Monsieur Kaspersky : il doit te la donner au moment où tu l'achètes. Te laisse pas faire ! A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler FillPCA Contributeur sécurité Bonjour, C'est strictement illégal. Tu n'as qu'à l'acheter. On est sur un forum SECURITE !!! Discussions similaires comment ouvrir un fichier .key ? joaferre convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 melimelo56 Comment ouvrir un fichier .key sous Windows 7 Eldrid wifi master key = fonctionnement mahmoud9111 Mon PC marque press the esc key for startup menu Jonas2022 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Salut. Demande à Monsieur Kaspersky : il doit te la donner au moment où tu l'achètes. Te laisse pas faire ! A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler FillPCA Contributeur sécurité Bonjour, C'est strictement illégal. Tu n'as qu'à l'acheter. On est sur un forum SECURITE !!!