Comment récupérer des enregistrements freebox
Bonjour,
Je voudrais récupérer mes enregistrements de ma freebox révolution et pop si qqn pouvait m'aider.
Merci
Je voudrais récupérer mes enregistrements de ma freebox révolution et pop si qqn pouvait m'aider.
Merci
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
2 réponses
-
Bonjour,
Pour la Revolution, tu peux récupérer certains enregistrements à partir de Freebox OS sur un navigateur de ton choix puis dans Explorateur de fichiers --> Disque dur --> Enregistrements et faire un clic-droit sur le fichier voulu et Télécharger sur ton PC.
L’accès au disque dur de la Revolution est aussi possible directement sur ton PC avec en configurant ton réseau Freebox Server... je te laisse chercher pour en savoir plus.
Attention, la majorité des enregistrements des chaines n'est pas récupérable; on ne peut avoir accès qu'à FranceTélévision et Arte, en gros. Ainsi, tu ne pourras pas télécharger un film enregistré sur M6 par exemple ! Ces enregistrements ne sont visibles que par ton boitier TV.
Concernant la Pop que je connais pas, les enregistrements se font dans le Cloud (sauf si maintenant on peut y brancher un périphérique externe) et non sur Disque dur. Donc à priori, il n'est pas possible de les récupérer. Attends l'avis de personnes ayant cette box, qui pourront sans doute t'en dire plus.
Cordialement