Vba Fefe - Dernière réponse le 2 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Je viens de concevoir un logiciel de gestion scolaire. Cela marche bien sur mon ordinateur mais sur d'autres ordinateurs ça ne marche pas. Même ceux utilisant la même version d'office que moi (Excel 2019). Que faire svp ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Vu que : On ne sait rien du code que tu as écrit On ne sait rien concernant ce qui ne "marche pas" Il est IMPOSSIBLE de te répondre !! Un minimum de détails serait le bienvenu..... Discussions similaires Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro VBA / InputBox baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Vu que : On ne sait rien du code que tu as écrit On ne sait rien concernant ce qui ne "marche pas" Il est IMPOSSIBLE de te répondre !! Un minimum de détails serait le bienvenu.....