Signalement intempestif Miss - Dernière réponse le 4 juil. 2021 1 réponse Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire Configuration: iPhone / Safari 14.0.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, C'est impossible de le savoir. Lorsqu’un contenu est signalé à Facebook, nous l’examinons et nous supprimons tout ce qui enfreint nos Standards de la communauté. Votre nom et vos autres informations personnelles restent totalement confidentiels si nous contactons la personne responsable. Discussions similaires Débloquer quelqu'un sur WhatsApp Carinette Signalement whatsapp involontaire, que faire? Jocelyne Retirer un Signalement ms.chevrier Bonjour , je viens de signaler et bloquer un compte sur Whatsapp , comment je pe Romy Enlevé un signalement Elo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, C'est impossible de le savoir. Lorsqu’un contenu est signalé à Facebook, nous l’examinons et nous supprimons tout ce qui enfreint nos Standards de la communauté. Votre nom et vos autres informations personnelles restent totalement confidentiels si nous contactons la personne responsable.