Modifier mon e_mail ema.s - Dernière réponse le 17 oct. 2007 6 réponses Bonjour, je voudrai modifier mon adresse e_mail et de garder mes contacte merci de maider a +Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les doublons modifier mon adresse e mail#0 Réponse 2 / 6 rahim je voudrai modifier mon adrss email ^^Marie^^ impossible Faut lire le topic en peu. Réponse 3 / 6 Julien41 La pauvre faudrait déja qu'elle apprenne à se servirdu forum :/ Réponse 4 / 6 ^^Marie^^ Créer une nouvelle adresse et transférer. Réponse 5 / 6 Julien41 Si elle peut peut etre ! Réponse 6 / 6 Julien41 Salut ! Sur msn ? Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les doublons modifier mon adresse e mail#0
Réponse 2 / 6 rahim je voudrai modifier mon adrss email ^^Marie^^ impossible Faut lire le topic en peu.