Modifier mon e_mail ema.s - Dernière réponse le 17 oct. 2007 6 réponses Bonjour, je voudrai modifier mon adresse e_mail et de garder mes contacte merci de maider a +Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les doublons modifier mon adresse e mail#0 Réponse 2 / 6 ^^Marie^^ Créer une nouvelle adresse et transférer. Réponse 3 / 6 Julien41 Si elle peut peut etre ! Réponse 4 / 6 Julien41 La pauvre faudrait déja qu'elle apprenne à se servirdu forum :/ Réponse 5 / 6 rahim je voudrai modifier mon adrss email ^^Marie^^ impossible Faut lire le topic en peu. Réponse 6 / 6 Julien41 Salut ! Sur msn ? Discussions similaires adresse e_mail ema modifier mon adresse e_mail ema.s Comment créer un compte e_mail Loic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les doublons modifier mon adresse e mail#0
Réponse 5 / 6 rahim je voudrai modifier mon adrss email ^^Marie^^ impossible Faut lire le topic en peu.