Modifier mon adresse e_mail ema.s - Dernière réponse le 7 oct. 2007 4 réponses Bonjour, je voudrai modifier mon adresse e_mail mais en la gardant pour ne pas perdre mes contactes merci de bien vouloir m aider Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les triplons modifier mon adresse e mail#0 ema.s Bonjour, je n ai pas compris ton message Réponse 2 / 4 jawado Bonjour, cv Réponse 3 / 4 doc Bonjour, tu va dans "mes préférences". tu as qu'elle serveur de messagerie? Tu veux transférer tes mails ver un autre serveur? Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Bonjourema.s, Tu te crées un nouveau compte de messagerie . à+ Discussions similaires adresse e_mail ema Comment créer un compte e_mail Loic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les triplons modifier mon adresse e mail#0 ema.s Bonjour, je n ai pas compris ton message
Réponse 3 / 4 doc Bonjour, tu va dans "mes préférences". tu as qu'elle serveur de messagerie? Tu veux transférer tes mails ver un autre serveur?