Camera V380

Bonjour,

J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380.
La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application.
Seule problème : impossible d'accéder à la camera quand je ne suis pas connecté à son wifi. Autant dire que dans ces condition elle n'a aucun intérêt.

Sauriez vous comment procéder pour palier ce problème?

Merci

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3

2 réponses

1. Bonjour Quentin,
    Il s'agit bien de ce modèle de caméra, j'utilise bien le logiciel V380 Pro et la caméra est branchée au secteur.

L'appairage avec le wifi de la maison se fait correctement. Mais pour accéder au live je suis obligé de modifier les paramètres wifi de mon téléphone, en sélectionnant le réseau de la caméra.
    Donc dès que je repasse sur le wifi Free ou que je passe en 4G, alors la caméra indique "Device Offline".
    Trouvant cela étonnant, j'ai refait l'installation 3 fois mais cela donne toujours ce résultat...

Si vous me dites que vous pouvez y accéder quand vous êtes à distance, c'est rassurant et normal, je vais recommencer l'installation
    0
    1. Salut !
      J'ai un souci pour me connecter à ma caméra, il me demande sans cesse le logiciel V380 PRO, mon user name et password, c'est bien ceux de sa connexion au logiciel ? Pas sa clé wifi du routeur ? Je reseigne bien ceux crée pour mon compte V380 et ça me le refuse, j'ai fais mdp oublié, recréer un mdp et ça refais l'erreur, ça fonctionne pour toi ?
      0