RPI + NodeJS, ECONNRESET MYSQL

Bonjour,
J'ai créé un bot discord avec une base de données MYSQL et j'ai hébergé mon bot sur mon raspberry pi

le problème est que le Bot après des heures d'activation, il s'arrête et envoie une erreur mais je ne comprends pas pourquoi car l'erreur dit que le Bot n'est pas connecté à la base de données alors qu'au démarrage il était bien connecté

Je pense que la base de données après quelques heures d'inactivité elle se met en veille mais je ne comprends pas pourquoi

Voici mon erreur

events.js:291
throw er; // Unhandled 'error' event
^

Error: read ECONNRESET
at TCP.onStreamRead (internal/stream_base_commons.js:209:20)
Emitted 'error' event on Connection instance at:
at Connection._handleProtocolError (/home/pi/Desktop/Glow-Bot/Glow-Bot.js/node_modules/mysql/lib/Connection.js:423:8)
at Protocol.emit (events.js:314:20)
at Protocol._delegateError (/home/pi/Desktop/Glow-Bot/Glow-Bot.js/node_modules/mysql/lib/protocol/Protocol.js:398:10)
at Protocol.handleNetworkError (/home/pi/Desktop/Glow-Bot/Glow-Bot.js/node_modules/mysql/lib/protocol/Protocol.js:371:10)
at Connection._handleNetworkError (/home/pi/Desktop/Glow-Bot/Glow-Bot.js/node_modules/mysql/lib/Connection.js:418:18)
at Socket.emit (events.js:314:20)
at emitErrorNT (internal/streams/destroy.js:92:8)
at emitErrorAndCloseNT (internal/streams/destroy.js:60:3)
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:84:21) {
errno: 'ECONNRESET',
code: 'ECONNRESET',
syscall: 'read',
fatal: true
}

5 réponses

1. Oui L'envoi d'une requête toutes les 5mn n'a rien changé j’en ai déduit que Mon MYSQL sur mon raspberry pi peut rester connecter pendant 8 heures exactement
    La solution que j’aimerais tester, mais que je n’arrive pas est celle du module pool que j’ai trouvé dans le lien que vous m’avais envoyé.
    0
    1. J'ai redirigé la discussion et modifié son titre, en espérant que ça attirera davantage de réponses.
      0