Cigarette avec du papier

Bonjour,

J’avais une question, vous allez me trouver peut-être bête mdr mais bon... j’ai rouler une cigarette avec une feuille (avis de passage La Poste), j’ai bien sûr mît du tabac à l’intérieur et j’ai fumer comme une cigarette quoi.. y a t-il un danger ? Mortel ? ????

Cordialement,
Nom supprimé Modération CCM

3 réponses

1. On pourrait expliquer pendant des heures que de toute façon, fumer du papier poste, du papier toilette ou l'herbe du jardin ça n'a rien de bon pour la santé, mais franchement, santé et fumeur ça fait 2 alors...

Non, soyons sérieux deux minutes, l'auteur se pose la question de savoir si il y a un danger à fumer du papier, si c'est mortel... Mais il nous prévient que attention, il a pas fait ça n'importe comment, il y a mis du tabac dedans! Ah mais c'est bon mon coco, si tu y as mis du bon tabac, tu peux fumer sans risque voyons, c'est pas comme si déjà le tabac de base c'était dangereux et mortel.

La prochaine étape c'est quoi? Est ce que c'est dangereux de se pendre? Mais attention, j'ai choisi une branche solide pour pas qu'elle casse et que je me fasse mal en tombant c'est ça?
    0