Compte verrouillé
Bonjour,
Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désabonnement tt ça) sauf que l'adresse email que j'ai renseignée n'est pas bonne car j'ai fais une faute de frappe après le @ (ce qui fais que je ne peux pas la recrée...). Malheureusement je n'avais jamais remarquée cette erreur, je n'ai pas associée mon numéro de téléphone ni à Facebook. En gros j'ai aucuns moyens de m'authentifiée...
Quelles options s'offrent à moi ?
Merci de votre écoute
Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désabonnement tt ça) sauf que l'adresse email que j'ai renseignée n'est pas bonne car j'ai fais une faute de frappe après le @ (ce qui fais que je ne peux pas la recrée...). Malheureusement je n'avais jamais remarquée cette erreur, je n'ai pas associée mon numéro de téléphone ni à Facebook. En gros j'ai aucuns moyens de m'authentifiée...
Merci de votre écoute
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
En gros j'ai aucuns moyens de m'authentifiée...
Aucune option car pour des raisons évidentes de sécurité, sans authentification pas de récupération du compte.
-
-
Modérateur@ZxcrdSans les identifiants tu ne peux pas prouver qu'il est à toi donc c'est impossible, essaie via la CNIL on ne sait jamais https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet onglet réseau social.
-