Affichage dossiers louisa - Dernière réponse le 18 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Sans action de ma part, dans Mes Documents, la liste de mes dossiers s'est modifiée, c'est à dire que les écarts entre les titres se sont agrandis et je ne sais comment les resserrer comme c'était avant. Merci Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Tu clic droit dans l'espace vide à droite, et Visualiser > Détails Sinon tu peux aller dans Affichage en haut: Options à droite Puis cliquer dans la case "Rétablir les paramètres par défaut" Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Tu clic droit dans l'espace vide à droite, et Visualiser > Détails Sinon tu peux aller dans Affichage en haut: Options à droite Puis cliquer dans la case "Rétablir les paramètres par défaut"