Reinitialisation ... Sauvegarder Signaler Anonyme - Dernière réponse le 5 août 2020 1 réponse Bonjour, Donc j'ai reinitialiser sans faire exprer ma psp et j'ai perdu toute les donner icompris les jeu svp ce qui savent comment faire pour recup les jeux dites le moi Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, S'il s'agit d'une réinitialisation d'usine, je crains que vos données soient définitivement perdues... Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, S'il s'agit d'une réinitialisation d'usine, je crains que vos données soient définitivement perdues...