Envoyer des messages momo1934 - Dernière réponse le 20 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages, dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur écrire, je n'ai plus envoyer. Merci de vos conseils Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dubcek Contributeur hello Alt+A (pour le menu Affichage) -> Barres d'outils -> Activer Barre d'outils courier momo1934 Auteur Merci de votre aide. Maintenant ça marche. Bonne journée Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Mon téléphone envoie des messages tout seul Bapt37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dubcek Contributeur hello Alt+A (pour le menu Affichage) -> Barres d'outils -> Activer Barre d'outils courier momo1934 Auteur Merci de votre aide. Maintenant ça marche. Bonne journée