Facebook Messenger Marketplace Message de marketplace Doris - Dernière réponse le 20 juil. 2020 1 réponse Bonjour, je suis plus capable de supprimer les messages de marketplace dans messenger. Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lapinousaphir77 Idem pour moi Discussions similaires Partage sur messenger impossible Lilly Supprimer message messenger de reponse Market place Ilane1000 Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. mencaced Facebook - "Désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl coc-6 Application se ferme toute seule Zakii Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lapinousaphir77 Idem pour moi