Équiper les armes ... Sauvegarder Signaler Rimkus25 - Dernière réponse le 7 juin 2020 1 réponse Bonjour, J’ai acheter la saison 3 dans warzone et j’aimerai équiper les nouvelles armes de l’arsenal en armes principales, comment faire ?! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pluto Va dans l'onglet classe a droite du bouton jouer et voilà ... Signaler Rimkus25 Merci mec! je viens de capter que c’est les petits onglets juste à côté des armes déjà proposées Discussions similaires Equiper un hôtel en WiFi kalibra Band of brother, frère d'arme ajolili comment avoir armes en or en ligne black ops brice01 Logistique Assane wow equipé mon perso d'armes zombie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pluto Va dans l'onglet classe a droite du bouton jouer et voilà ... Signaler Rimkus25 Merci mec! je viens de capter que c’est les petits onglets juste à côté des armes déjà proposées
... Signaler Rimkus25 Merci mec! je viens de capter que c’est les petits onglets juste à côté des armes déjà proposées