Équiper les armes ... Sauvegarder Signaler Rimkus25 - Dernière réponse le 7 juin 2020 1 réponse Bonjour, J’ai acheter la saison 3 dans warzone et j’aimerai équiper les nouvelles armes de l’arsenal en armes principales, comment faire ?! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pluto Va dans l'onglet classe a droite du bouton jouer et voilà ... Signaler Rimkus25 Merci mec! je viens de capter que c’est les petits onglets juste à côté des armes déjà proposées Discussions similaires dossier introuvable dsur comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 Site espace des marques Baptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pluto Va dans l'onglet classe a droite du bouton jouer et voilà ... Signaler Rimkus25 Merci mec! je viens de capter que c’est les petits onglets juste à côté des armes déjà proposées
... Signaler Rimkus25 Merci mec! je viens de capter que c’est les petits onglets juste à côté des armes déjà proposées