Hors forfait Résolu ... Sauvegarder Signaler Bob666 - Dernière réponse le 19 mai 2020 1 réponse Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Non, tu paieras que si tu appelles ou tu envoies des sms. Par contre si t’es connecté au wifi, tu peux appeler ou envoyer des messages via messenger, wattsapp ... gratuitement ... Signaler Bob666 Merci je ne payerais pas même si j'ai répondu à l'appel Discussions similaires Crédit forfait mobile vers paypal Fanny SMS en attente de connexion Agp06 Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Comment payer une commande avec son forfait Kevw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Non, tu paieras que si tu appelles ou tu envoies des sms. Par contre si t’es connecté au wifi, tu peux appeler ou envoyer des messages via messenger, wattsapp ... gratuitement ... Signaler Bob666 Merci je ne payerais pas même si j'ai répondu à l'appel