Impossible d'installer messenger sur mon infinix note4 ... Sauvegarder Signaler Aimzo - Dernière réponse le 27 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Messenger ne s'installe pas sur mon téléphone android infinix note4 .Donc aidez moi Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler loisou17 bonjour essayez de vider le cache des applications en particulier celui de Facebook essayez Messenger lite ! faire un redémarrage ! ... Signaler Aimzo OK, merci Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger lady 27 Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler loisou17 bonjour essayez de vider le cache des applications en particulier celui de Facebook essayez Messenger lite ! faire un redémarrage ! ... Signaler Aimzo OK, merci