Connexion messenger/Facebook

Fermé
pyrow - 25 avril 2020 à 21:26
nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 26 avril 2020 à 02:19
Bonjour,

Je possédais un compte Facebook Messenger créé à l'aide de mon numéro de téléphone, suite à l'annonce de FB ne permettant plus une telle option j'ai décidé de créer un compte FB pour le rattacher à ce compte Messenger afin de pouvoir me reconnecter en cas de problème.

Cependant lors de la création du compte Facebook j'ai donc joins mon numéro de téléphone et depuis lorsque je tente de me connecter j'arrive sur le Messenger vierge associé au compte Facebook et non plus à mon ancien compte lié à mon numéro de téléphone ....

Comment faire pour récupérer tous mes messages/contacts ou retrouver mon ancien compte Messenger ?

En espérant que vous aurez une solution ...


Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

2 réponses

nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 105
Modifié le 26 avril 2020 à 02:23
Ça n'est pas possible car vous avez décidé de creer un compte Facebook lié a Messenger donc desormais ça sera uniquement celui là que vous pourrez utiliser. Vous ne pouvez pas revenir en arriere dans la mesure ou Messenger n'est plus accesible que par Facebook. Or votre ancien compte Messenger n'est pas lié a un compte Facebook comme vous l'avez dis vous meme donc désormais le seul moyen pour vous d'utiliser Messenger et d'utiliser le Messenger lié au compte Facebook que vous venez de creer. Vous n'aurez rien fait, vous n 'aurez eu aucun probleme, mais maintenant vous ne pouvez pas revenir en arriere.
Vous vous trompez quand vous dites que vos 2 comptes sont associés aux meme numéro de telephone, c'est dans un premier temps votre compte Messenger qui est associé a votre numéro et dans un 2nd temps votre compte Facebook, auquel est directememt relié votre bouveau Messenger, mais ça n'est pas Messenger qui est associé directement avec votre numéro de telephone.
7
nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 105
25 avril 2020 à 21:43
Malheuresement il n'y en a pas, on ne peux pas transferer des message d'un compte Messenger vers un autre.
5
Mais les deux comptes sont associés au même numéro de téléphone, comment faire pour récupérer mon compte mobile ? (quitte à perdre le compte FB nouvellement créé)
0