Coupure internet avec certaines chaines ... Sauvegarder Signaler Jack - Dernière réponse le 6 avr. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai une live box orange quand je prend par exemple la 8 ou la 15 de canal plus je manque d internet et ça coupe MERCI Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler georges97 Contributeur Bonjour, Si vous n'avez pas une liaison par fibre et donc êtes en ADSL, il est probable que la bande passante soit insuffisante, mais je ne sais pas pourquoi cela touche certains canaux et pas d'autres. Peut-être une question de fréqences. Cordialement Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler georges97 Contributeur Bonjour, Si vous n'avez pas une liaison par fibre et donc êtes en ADSL, il est probable que la bande passante soit insuffisante, mais je ne sais pas pourquoi cela touche certains canaux et pas d'autres. Peut-être une question de fréqences. Cordialement