Overlocking de carte graphique

Résolu
bonjour,
j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC

j'aimerais savoir de combien faut loverlocker pour ke elle soit bien...
donc que je puisse lancer track mania united en 1680 x 1050 sans avoir de sacades...

acutelement (config d'usine) elle est a

450 mhz pour le core bus et 648 Mhz pour le memory bus....

merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

39 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est de savoir si une GeForce 7500 LE TurboCache peut faire tourner Track Mania United en 1680x1050 et quel effet l'overclock pourrait avoir sur les saccades. Les avis convergent: même en overclockant au maximum et avec refroidissement, cette carte ne peut garantir une expérience fluide à 1680x1050, le TurboCache partageant la mémoire et limitant les performances. D'autres rappellent qu’il faut envisager une montée en gamme et vérifier la résolution maximale disponible via les paramètres d’affichage, car une mise à jour de carte graphique semble nécessaire pour 1680x1050.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ok
    bon je vais réfléchier
    0
    1. c normal mais tu va voir la différence enorme entre une 7500 LE TC et une 8600 GT
      0
      1. a ouais mais moi c une 7500 LE TC et le jeu marche mais c'est saccadé
        0
        1. Ca devrait :p d'autant plus qu'une geforce 8 traine sans problèmes ce genre de jeux :)
          0
          1. a ouais ok

bah moi c'est 1680 X 1050 donc mon jeux doit normalement marcher avec cet résolution
            0
            1. Pour savoir la résolution maximales que supporte ta carte actuelle ( cela dépend de ton écran aussi) tu vas dans les paramètres d'affichage et tu déplace la reglette de la résolution jusqu'au bout pour savoir jusq'où ca peut aller :p

La résolution maximale de la carte graphique que je t'ai linké est 2560x1600 donc de ce côté la tout va bien :)
              0
              1. le prix est parfait mais elle supporte ma résolution ?

Et moi j'aimerais savoir quel résolution pouvait supporter au max la mienne ?
                0
                1. a ok mais il faut vraiment mettre 200 € pour jouer a TMU avec une bonne résolution... je c pas ten conné pasune moin cher...
                  0
                  1. Disons que celle que je t'ai linké précédemment te permettrait de le faire tourner avecla résolution souhaitée.

Pour la barette, c'est typiquement le problème de vista : il consomme enormément de mémoire et pour le faire tourner avec une jeu comme Track Mania United, 2 GO est une nécéssité malheureusement.
                    0
                    1. bin non tu a raison finalement...
                      elle est pas bonne la carte graphique...

bon je change mon buget pour ma carte graphique...
                      il est de 130 € on peut quand même avoir une bonne ou il faut mettre 200 € car moi j'ai pas vraimment besoin de 512 Mo de mémoire graphique.

Et pourquoi il faut rajouter une barette de 1 Go
                      0
                      1. S'ils ont testé c'est que ca doit marcher mais ca me paraissait un peu léger j'ai du me tromper :p
                        0
                        1. j'ai posé la même question sur un autre forum regardez Forum 01.net : connaitre température geforce 7500LE TC
                          0
                          1. le forum a craker donner le lien?
                            0
                            1. a bon ? car j'ai vu le contraire sur un forum
                              0
                              1. elle ne te permettra pas de faire tourner track mania united en 1680x1050 malheureusement
                                0
                                1. et celle la ?
                                  que j'ai trouvé sur un forum... Sapphire Radeon Ultimate X1650 Pro
                                  0
                                  1. ben oui c sur k c chere ... vive l informatique . met des sous de coter ou alors joue a ton jeu en 1024*768
                                    ma foi c sur il faut faire des choix dans la vie c sur k 200€ pour jouer a un jeux c trop chere ta meilleur temps de jouer un peu moin avec des jeux qui demande bcp de ressource et acheter des jeux qui ont 2 - 3 ans et qui sont tres bien eux aussi !!
                                    et quand taura les sous hop tachete la carte graph et la barette !!
                                    0
                                    • 1
                                    • 2