Waze Application waze Cheminade2 - Dernière réponse le 6 févr. 2020 2 réponses Bonjour, sur waze j 'ai bien choisi Français mais depuis auj'ourdhui écriture en an glais Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Cheminade2 merci pour votre réponse,mais ce matin j'ai eu une mise à jour de waze et tout refonctionne normalement Réponse 2 / 2 ... Signaler loisou17 bonjour , désinstaller l'application et la réinstaller pourrait corriger ce problème je pense ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment installer le Google Play Store sur un Huawei P40 lite ? Cascousa Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Fournir son numéro de carte bancaire Téléchargement d'une application gratuite Triskell22 lanceur d application s arrete systématiquement aymericfrr GPS Waze chefcuistot Installation de waze mamie2912 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Cheminade2 merci pour votre réponse,mais ce matin j'ai eu une mise à jour de waze et tout refonctionne normalement
Réponse 2 / 2 ... Signaler loisou17 bonjour , désinstaller l'application et la réinstaller pourrait corriger ce problème je pense !