Pb de connexion sur 6play marc - Dernière réponse le 23 janv. 2020 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à avoir 6play sur mon tel, ni ordinateur. erreur 400 ou 500 apparait que faire? es ce qu'il y a en ce moment des pbs avec M6 car il me met des erreurs sont survenues. merci Marc Morin Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Marc, Les serveurs de chez 6play doivent avoir un dysfonctionnement de leur serveur. Le problème doit être résolu prochainement. Vérifie si le problème persiste. Cordialement, Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour Marc, Les serveurs de chez 6play doivent avoir un dysfonctionnement de leur serveur. Le problème doit être résolu prochainement. Vérifie si le problème persiste. Cordialement,