Aide exercice Fermé ... Signaler Samuel - Dernière réponse le 16 janv. 2020 2 réponses Bonjour désoler de vous déranger mais c'est pour un exercice de trans math cycle 4 pour l exercice 35 page 87 svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Une attitude à éviter Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place et ce pour plusieurs raisons : Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc... Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or, faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation. Réponse 2 / 2 ... Signaler remedo Bonjour, personne ne va faire tes devoirs à ta place, désolé. De plus je trouve pas l'exercice 35 page 87, mais peut être que je n'ai pas le bon bouquin. Discussions similaires Relier deux mots par des points ANDRY Cours et exercices word avec corrigés Sabrina Exercice Informatique pour les CM2 Dar Tahouna Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ? leila Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Une attitude à éviter Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place et ce pour plusieurs raisons : Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc... Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or, faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler remedo Bonjour, personne ne va faire tes devoirs à ta place, désolé. De plus je trouve pas l'exercice 35 page 87, mais peut être que je n'ai pas le bon bouquin.