MySims sur wii
RésoluConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
Des joueurs signalent des ralentissements fréquents dans MySims sur Wii et se demandent si le problème provient de leur console ou du jeu actuel en fonctionnement. En cas de réponse, plusieurs commentaires expliquent que ces ralentissements sont liés au chargement en cours et ne constituent pas nécessairement une défaillance matérielle réelle. D'autres échanges évoquent des questions pratiques comme la garantie ou l'installation, et certains témoignent d'une expérience similaire avec des saccades lors de transitions entre les séquences. Pour les cas persistants, l'important nuancement est que le phénomène semble dépendre du poids des chargements et peut varier selon les zones du jeu observées.
-
laisse tomber est achete un autre !!!!!!!
-
Je ne trouve pas les roses pour Mlle Emma moi non plus , svp aider moi
-
Moi je l'ai acheté hiers et g aucun problème!!!!!!
-
Bonjour, j'ai my sims. Jsuis presque au niveau 4ème etoiles, je n'ai plus de places pour acceuillir de nouveau habitants, est ce que mit a part les bois et le desert il y a un autre endroit ou on peut acceuillir des personnes ? Autre chose j'ai melle Emma et je ne trouve pas les fleurs de pruniers après avoir fouiller de fond en comble les bois, donner moi un endroit précis si vs savez merci !
-
-
je n'arrive pas a trouvé les r ose pour mlle emma aidé moi svp!
-
j'ai le même problème avec My sims. Ces ralentissements sont insupportables, du coup, j'y joues plus. Quelqu'un à - t - il une solution ??? (même si j'y crois pas trop...)
En tout cas d'autres my sims sont prévu pour 2008 et 2009, espérons que ca aura été corrigé. -
salut
Je rencontre le même problème : ma console traine
J'ai de gros ralentissement dans le jeu quand je passe d'une séquence à une autre
Donc non ! tu n'es pas seule -
sa sert a koi le niveau 5 ???
MERCI pour les réponse -
j'ai plus de place pour mettre mets habitant comment faire
ps: je suis presque au niveau 4
merci pour les réponse
slt -
Pour Les "bisous de poissons", Normalement on les trouve dans la mer du désert . . . Si tu vois ou c'est ! ^^
Bises.
Diane -
Où on trouve les "bisous de poissons" ?????? Merci d'avance.
-
-
merci mai ses bon jai trouver merciu beaucoup diane
-
pouvez vous m'aider svp
( -
je trouve pas les pastels rouge car je trouve pas la grotte
-
Moi aussi ça beug une petite seconde quelques fois mais faut bien que le jeu charge !!
alors pour les roses noires elles poussent sur un arbre dans le désert.(Quand tu arrives dans le désert tu vas à droite et là tu montes les petites marches (après avoir casser les pierres si ce n'est pas encore fait!) et tu suis le chemin au bout d'un moment tu vas le voir.)
Et sinon je voulais savoir si quelqu'un sait à quoi sert la gare ?
mercii =) -
maiis jaurais un autre question XD !!
ou sont les roses noir ?? -
oh non c'est correct jai trouvé Merciie beaucoup pour tes conseils :) !!
-
c'est quoii au juste lhabitation isolé :P ??
-
Coucou,
Les pastels rouges se trouvent dans une grotte dans le désert. Celle ou normalement tu trouves Les Fugurines Tim et tina, mais aussi les Pastels Jaunes. Elle se situe pas très loin de l'habitation isolée . .
J'espère t'avoir aidée.
Bises,
Diane -
salue .. ! jaiimerais savoir ou sont les pastels rouge ??
Merci davance!!
- 1
- 2