Caisson nicolas - Dernière réponse le 14 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cable bleu Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Viandox73 le câble bleu est en faite la commande d'allumage. Tu peux le remplacer par un + après contact. nicolas Je doit faire comment pour faire mon plus apres contact ? Je mis connait pas trop Viandox73 Si ton autoradio s’éteint quand tu coupe le contact il doit avoir un + après contact relié dessus. il doit être de couleur rouge. Discussions similaires Problème de jumelage barre de son lg las455h rclalex Barre de son samsung Dom Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus Alex74A Branchement de caisson de basse sur une enceinte active Maxime Problème de caisson bass Guedekevin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Viandox73 le câble bleu est en faite la commande d'allumage. Tu peux le remplacer par un + après contact. nicolas Je doit faire comment pour faire mon plus apres contact ? Je mis connait pas trop Viandox73 Si ton autoradio s’éteint quand tu coupe le contact il doit avoir un + après contact relié dessus. il doit être de couleur rouge.
Viandox73 Si ton autoradio s’éteint quand tu coupe le contact il doit avoir un + après contact relié dessus. il doit être de couleur rouge.