Probleme de FPS SUR MINECRAFT ... Sauvegarder Signaler lapizzapaul - Dernière réponse le 12 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon pc et neuf et suis nul en informatique Configuration: Windows / Edge 18.17763 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Va dans les paramètres et retire la synchronisation verticale (Vsync) ... Signaler lapizzapaul dac j'ai mit a 120 FPS MAIS JE RESTE A 15 EN SHADERS LITE Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Choisir un téléviseur gamer (FPS/Action) Koxx Tv 60 FPS ? Greg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Va dans les paramètres et retire la synchronisation verticale (Vsync) ... Signaler lapizzapaul dac j'ai mit a 120 FPS MAIS JE RESTE A 15 EN SHADERS LITE