Disque dur ext pas reconnu patwor - Dernière réponse le 20 août 2019 2 réponses Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé Configuration: Windows / Edge 14.14393 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 seagate_surfer Bonjour, Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB ou dans d'autres ports ? Bien à vous, Réponse 2 / 2 jfmimi Contributeur Salut brancher le disc externe et regarder dans " gestion des disques " si il est reconnu mettez une capture écran de gestion des disques Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Disque Dur Externe fait Bip Bip Bip ... A L' AIDE !!! Slywars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 seagate_surfer Bonjour, Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB ou dans d'autres ports ? Bien à vous,
Réponse 2 / 2 jfmimi Contributeur Salut brancher le disc externe et regarder dans " gestion des disques " si il est reconnu mettez une capture écran de gestion des disques