Attendre en java Pabcra - Dernière réponse le 20 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais faire attendre 1 seconde entre 2 lignes de code (Les 2 lignes de code sont dans une boucle sans fin) Mais je ne voudrais pas utiliser le thread.sleep car celui-ci stop complètement le reste de mon programme. Pouvez vous m'aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler KX Modérateur Bonjour, Thread.sleep ne mets en pause que le Thread courant. Donc si tu isoles ta boucle sans fin dans un Thread dédié, ça n'impactera pas le reste du programme. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler KX Modérateur Bonjour, Thread.sleep ne mets en pause que le Thread courant. Donc si tu isoles ta boucle sans fin dans un Thread dédié, ça n'impactera pas le reste du programme.