Impossible d'accéder à Twitch

Bonjour à tous. Voilà; depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder au site Twitch (plate-forme permettant de diffuser des jeux vidéos ou de voir des stream en direct). Je suis sous Windows 10 et me sers de Mirosoft Edge. J'ai l'habitude d'y aller et streamer régulièrement. Il m'est dit qu'il est impossible d'atteindre la page avec comme message : Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND.
Voilà ce que j'ai fait depuis :
- un speedtest : très bon RAS
- Streamé à partir de ma ps4; ça marche mais c'est vraiment en dernier recours pour moi
- Désactivé le TCP dans Edge
- Essayer de lancer le site sur Firefox, Opera et Chrome : échec
- Désactivé le pare-feu de l'antivirus et même viré le logiciel
- Analyse antivirus : RAS
- Réinstallation de Flash
- Mise à jour dispos de Windows et mise à jour des pilotes
- Installé le logciel Twitch pour ordi (mais je ne peux pas accéder au tchat ou diffuser de jeu)
- Réinitialisation de Windows et des navigateurs
Résultat : toujours le même !

Merci par avance de m'aider; je suis désespérée là et fais comme je peu; y connaissant peu :/

PS : j'ai eu un souci de périphériques audio que j'ai corrigé il y a 2 semaines.

8 réponses

1. Contributeur
    Suite → Windows Defender

Tu peux l 'afficher en permanence sur la barre des tâches pour mieux voir son bouclier.
    Ainsi tu verras des alertes avec un point d 'exclamation si besoin et d 'y remédier.

Pour afficher l 'icône Windows Defender sur la barre des tâches.
    Clique droit sur la barre des tâches → Paramètres de la barre des tâches
    Descends dans la page à la ligne → Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches

Active la case → Windows sécurity notification icon
    C 'est Windows Defender.

Résultat final de ce que tu dois voir dans la barre des tâches à coté de l 'heure :

A+
    0