Messages ... Sauvegarder Signaler Niko - Dernière réponse le 26 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je envoie mesage à un person et il me dit mesage reçu me je pense que il m'a bloqué 'comment je peut savoir Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour Nico, Votre iPhone affiche Reçu ? Si votre iPhone affiche Lu c'est que la personne à bien lu le message. Si distribué s'affiche là soit la personne à reçu le message mais ne l'a pas lu le message ou elle vous a bloqué, on ne peut pas savoir. Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour Nico, Votre iPhone affiche Reçu ? Si votre iPhone affiche Lu c'est que la personne à bien lu le message. Si distribué s'affiche là soit la personne à reçu le message mais ne l'a pas lu le message ou elle vous a bloqué, on ne peut pas savoir.