Numérotation des notes de bas de page InDesign
Bonjour tout le monde,
Au boulot, on m'a refilé un doc à mettre en page, et je suis loin d'être maquettiste. J'apprends sur le tas et je galère avec les notes de bas de page. Je n'arrive pas à obtenir que leur numérotation se poursuive en continu sur l'ensemble de mon document. En fait, elle recommence à 1 régulièrement, alors qu'elle peut se poursuivre sur plusieurs pages et planches.
Dans les options, j'ai bien décoché "Recommencer la numérotation à chaque...", mais rien à faire.
Merci pour votre aide!
Au boulot, on m'a refilé un doc à mettre en page, et je suis loin d'être maquettiste. J'apprends sur le tas et je galère avec les notes de bas de page. Je n'arrive pas à obtenir que leur numérotation se poursuive en continu sur l'ensemble de mon document. En fait, elle recommence à 1 régulièrement, alors qu'elle peut se poursuivre sur plusieurs pages et planches.
Dans les options, j'ai bien décoché "Recommencer la numérotation à chaque...", mais rien à faire.
Merci pour votre aide!
3 réponses
-
Voyez si vous ne pouvez pas chainer les blocs... ainsi les numeros suivront..
Vous pouvez aussi utiliser ce que l'on fait pour les multidocuments en chapitres en donnant le numero suivant lors du changement, mais ca oblige a verifier chaque debut de chapitre meme si les numero suivant se mettent a jour automatiquement...
Si c'est un bouquin, perso je chainerai les blocs... c'est plus logique. En cas de rajout de texte, la note suit et peut eventuellement changer de page toute seule.