Avis sur le site

Bonjour,

apres avoir donne mes coordonnees personnelles et bancaires j'ai essayé de contacter le site par telephone et par email sans succes (non reconnus)

pour le site: www.extraitactenaissance.com/

dois je etre inquiete?

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour.

Les Mentions Légales (Et CGV ) indiquent:

SKY CORPORATION L.P

Company Registration No.: SL010686

Siège social:

SUITE 1-78 MONTGOMERY STREET
    EDINBURGH
    SCOTLAND
    EH7 5JA

Attention! Une offre-à-pas-cher vidant le porte monnaie:

1€ lors de la commande en guise de frais d’accès au service d’obtention de l’acte de naissance puis 69€ 48H plus tard correspondant aux frais de traitement administratif.

Sans compter le classique petit abonnement-qui-ne -sert-à-rien:

9,95 E /mois a compter du mois suivant la validation de la commande – Service “Easy Démarches”

Les pigeons utilisant ce 'service' ne pourront pas prétendre qu'ils n'étaient pas au courant de la toxicité de cet infâme site et crier à l'arnaque!

Mais pourquoi donc payer pour ce qui est normalement GRATUIT??

A+

PS: Il est conseillé d'agir immédiatement auprès de la Banque pour bloquer toute Opération initiée par ce truc..
    1
    1. merci
      0
    2. Que pensez-vous de l'extension Flagfox pour le navigateur Mozilla Firefox ?

Pour ce numéro de téléphone: 0800 94 75 53 , je trouve ça aussi:
      acte-naisssance-en-ligne.com - SOS ARNAQUES

Les mentions légales, oui j'avais vu mais je n'y ai prêté aucune confiance.
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

Ce qui est dommage, c'est qu'il existe un service en ligne gratuit proposé par le gouvernement https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406
    Site anglais basé au Bahamas, pour faire des démarches françaises ???
    Je vous conseille de relisier votre abonnement car c'est un abonnement mensuel à 9,95 par mois si vous avez souscrit à Easy démarche , et vous aurez des frais de soit disant dossier à 69€.
    Je vous conseille d'aller aussi à votre banque pour faire opposition et changer de cb.

Cdlt.
    1
    1. merci de votre reponse, mais ca ne repond pas a ma question. Est-ce que ce site est sur?
      0
    2. Contributeur
      Bonjour,

Bien entendu que non.
      Un document officiel n’est pas délivré par un autre pays que le votre.
      0
    3. comment savez vous que c est un autre pays?
      0
    4. Bonjour. Votre site, je le trouve aux USA, en Pennsylvanie, dans la ville de Wayne. C'est bien bizarre.
      0
    5. eduquez moi, comment trouvez vous ca svp?
      0