Sacré malware (apparemment)
Résolu
Bonjour,
je vous écrit car mon pc (récent de quelques mois et que je chéris) se peut avoir choppé un sacré malware : Des pop ups de partout et le navigateur qui se ferme dès que j'écrit a.d.w ... (le logiciel quoi), malwarebytes ne le détecte pas (scan en premium et non-premium) et avast non plus et il semble que j'ai réussi à bloquer les pubs grâce à antipub (Edit: Elles apparaissent moins régulièrement mais continuent) mais pas grâce à adblock, si vous pouviez m'aider, ce serait pas de refus, merci beaucoup d'avance.
je vous écrit car mon pc (récent de quelques mois et que je chéris) se peut avoir choppé un sacré malware : Des pop ups de partout et le navigateur qui se ferme dès que j'écrit a.d.w ... (le logiciel quoi), malwarebytes ne le détecte pas (scan en premium et non-premium) et avast non plus et il semble que j'ai réussi à bloquer les pubs grâce à antipub (Edit: Elles apparaissent moins régulièrement mais continuent) mais pas grâce à adblock, si vous pouviez m'aider, ce serait pas de refus, merci beaucoup d'avance.
3 réponses
-
Modérateurde rien :)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
-
-
Modérateur@VyltiisMerci à toi aussi :)
-