Clavier non reconnu ?
Bonjour, j'ai acquis récemment un nouvel ordinateur hélas lorsque je le branche à l'arrière de l'ordinateur au port PS/2 il ne semble pas reconnu, lorsque je le branche les voyants s'allument une seconde avant de s'éteindre... Il est aussi absent du gestionnaire de périphériques.
Je précise que le clavier est fonctionnel, j'ai même testé avec celui d'un ami et le problème est le même. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce genre de situation plutôt que d'acheter un autre clavier avec une prise USB.
Merci d'avance de vos réponses
Je précise que le clavier est fonctionnel, j'ai même testé avec celui d'un ami et le problème est le même. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce genre de situation plutôt que d'acheter un autre clavier avec une prise USB.
Merci d'avance de vos réponses
2 réponses
-
vérifie chez le fabricant du pc si des mises à jour pour la carte mère sont disponibles
-
Bonjour Redbart, j'avais déjà pensé à mettre le pilote de ma carte mère à jour via le site Driverscloud mais je me suis rendu sur le site du fabricant de la carte mère et y ai trouvé des drivers additionnels j'en ai installé quelques-uns tel que "smart keyboard" sans que ça ai résolu quoi que ce soit.
Je vous laisse le lien au cas où vous seriez lequel est susceptible de résoudre mon problème : http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-B250M-DS3H-rev-10#support-dl
Peut-être avez-vous une autre piste à me proposer ? -
-