Pile bios acer 5742zg Ordiacer5742 - Dernière réponse le 5 févr. 2018 1 réponse Bonjour, J’aurai voulu savoir si c’est ma pile bios ? Si oui elle est morte 0.3 volt .. peut-on la changer ? Vu qu’elle est différence des autres ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 astuces72 slt oui c'est bien la pile du bios si tu as ce qu'il faut pour de la soudure, tu peux la changer Ordiacer5742 Auteur merci de ta réponse rapide, oui j'ai un fer et de l'étains, c'est quoi comme pile ? as tu une vidéo pour suivre comment le faire ? astuces72 j'ai rien désolé, et je n'ai jamais essayé non plus. Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik American megatrends persephone78 quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 astuces72 slt oui c'est bien la pile du bios si tu as ce qu'il faut pour de la soudure, tu peux la changer Ordiacer5742 Auteur merci de ta réponse rapide, oui j'ai un fer et de l'étains, c'est quoi comme pile ? as tu une vidéo pour suivre comment le faire ? astuces72 j'ai rien désolé, et je n'ai jamais essayé non plus.
Ordiacer5742 Auteur merci de ta réponse rapide, oui j'ai un fer et de l'étains, c'est quoi comme pile ? as tu une vidéo pour suivre comment le faire ?