Connection internet ps3
RésoluJe viens de faire l'acquisition d'une PS3, malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je suis belge et possède un modem routeur de marque Philips, type CPWBS154, de chez belgacom.
Je suis connecté via belgacom ADSL
Le problème avec la psp, il me met le message d'erreur , "serveur DNS erreur 80710102"
Cela vient-il d'un configuration du modem, je n'en sais rien , mais la je broque grave, je stagne.
J'essaie de me connecter en wifi ....
Help me please.......................
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
66 réponses
La problématique centrale est l'impossibilité pour une PS3 de se connecter à Internet via une connexion ADSL belge, affichant fréquemment l'erreur DNS 80710102 lors d'une tentative de connexion sans fil. Plusieurs réponses suggèrent d'expliciter les paramètres DNS, par exemple DNS primaire 80.118.192.100 et secondaire 80.118.196.36, ou d'utiliser une configuration automatique en cas de détection du modem et d'un scan des réseaux disponibles. D'autres conseils utiles indiquent de vérifier les paramètres de sécurité et le mode d'authentification (WEP/WPA) et de tester la connexion après avoir sélectionné le bon réseau, afin d'établir une connexion stable.
-
jusque là pas de problème le modem, il est détecté par la ps3, il trouve l'adresse ip, mais il n'arrive pas à se connecter sur internet..
Problème serveur erreur DNS -
.Bonjoure je voie des problém d'internete ..
Alore Internet ne fonction plus problém de Technique 1 .. problém
2. Petit a petit je vos je vos aidera d'abore .. ils suffi tapei Aidez-moi ;) meric * -
bonjour je recherche comment fair pour metre internet sur sa ps3 pour mon fils il rentre dans 2 jour essaye de me fille cellce ndisse svp ...
-
ton modeme et soit tro vieu ou soit ta wi fit ne marche pa
-
juste avant de faire test connexion
met la livebox en mode association
tu as ensuite 15min pour valider sur la PS3 test connexion ca devrait suffire ^^
-
Salut !!
J'ai le même problème que vous tous...
Impossible de connecter ma PS3 à ma livebox en Wi-fi.
Voici les étapes que j'ai suivi à la lettre:
Paramètres> Paramètres réseaux> Paramètres connexion internet
Facile> Sans Fil > Scan > (la j'ai choisi ma livebox avec les 100%> Clé Wep> (celui qui est écrit en dessous de ma livebox)
Test de connexion ...
et la j'ai le message (une erreur est survenue 8001000B) -
salut ba voila moi enfaite jai un probleme il me demande entrer le nom du wep sur ma ps3 alors je le rentre mes ya un probleme sa me marque quelqu chos du genr la votre chiffre web et incoreect veuillier bien retaper les bon chiffre de votre clé wep voila alors si quelquin arrive a me dir ses quois le beug je le remerci dabvense a tres vite
-
Salut, J'avais un peu le même probleme que vous tous.
J'ai une livebox, Je rentrais ma clé WPA, et ça ne marchait pas. Tout ça parce qu'il fallait appuyer sur le bouton d'association... -
bonjour j'ai une ps3 mes pour la connecté sur internet je n'arrive pas a avooir mon adresse dns primaire est secondaire pouvez vous m'aider
merci -
je voudrai savoir comment résoudre le problème de ce message !! merci !
(un problème est survenu 10001000B) -
J'ai eu ce problème d'hier jusqu'a ce matin quand j'ai compris de quoi cela pouvais venir suite à ce que j'ai fai.Donc le problème comme sa l'a été pour moi est peur être le firmware , si vous préférez le par-feu de votre modem-routeur , donc vous allez ici : http://192.168.1.1 , ensuite vous aurez surment un onglet sécurité , et puis vous mettez le par-feu en moyen , ni en faible ni recommandé et encore moins personnalisé car il sert principalement à ouvrir les ports , si vous êtes déjà sur sécurité : moyen , essayez une autre mais surtout pas "personnalisé" , si vous êtes chez orange , mettez la clée de sécurité en WEP si elle est en WPA ou autre , et puis pareil pour les autres de free , sfr , alice...
-
bonjour je voudrais savoir pourquoi je recoi souvent le message erreur DNS je suis en cable direct avec free dégroupé donc je sais quoi faire pourtant quand est direct en cable j avais pas de souci avec orange donc je voulais avoir des infos si une pers pourrait m aider sa me soulagerai énormément
merci cordialement -
Moi j'ai réussi a me connecter avec ma LiveBox depuis un moment , mais j'ai unez autre étape à franchir même si on s'éloigne du problème , moi j'arrive pas a me connecté en wifi sur Xubuntu 9.04 sur ma PS3 , pour info ma clé de sécurité wifi est WEP , HELP ME PLIZZZZZZZZZZZZ !
-
tout d abord calmé vous.....et puis pour vous répondre j avais le meme probléme plutot 2 celui de l erreur dns et celui du fragment ip...........facilement tu va dans paramétre de connexion de ta ps3 tu met connexion personlisé et puis tu met ton adresse ip mais ne met pas la meme exemple:192.162.1.10......aprés tu met ton dns primaire et ton dns secondaire et tu désactive l upnp.....et tu te connecte et là ca te mettra connexion réussite et tout et voila probléme résolu.....et aprés t aura plus de bug et d erreur dns et tout se bordellllllllllllll....................a+
pour tout les gens qui n ont pas encore réussi a joué en ligne et qui on toute sorte de probléme réseau sur leur ps3...........voila la seul et l unique solution qui vous sauvera...y en a pas autre et elle marche....moi depuis 4mois j ai plus aucun bug et d erreur de onnexion tu ouvre ta ps3 et ca se connecte automatiquement et normal...........c est tout....content de vous avoir aidé -
alor je vais te répondre tout simplement.
-
Moi je n'ai pas été assez con pour trouver qu'il aurait fallu juste mettre l'adresse IP le DSN primaire et secondaire pareil et apuyer sur le bouton d'acquisition et quand on lit ca c'est pas si compliqué et pourtant je m'en sors plutôt bien et informatique même si je suis pas le champion mondial lol.
-
LOL La je te donne raison parce-que nous les gens avec de l'intelligence ne pense pas si facile nous réfléchissons toujours logiquement et des fois la logique pose des problème au lieu de aidez lol.
-
C'est vrai qu'avec les modems/routeur c'est tellement bizar que seulement des con (exusez moi du mot) suffisent à faire fonctionner correctement lol.
-
Alors j'ai trouver le problème sa fonctionne maintenant le problème est tout simple comme j'avais déjà eux le même problème avec mon pc quand j'ai voulue changer de tour comme j'en ait 2 la connexion ne fonctionnait pas sur l'ordi donc ce que j'ai fait c'est tirer la priser du routeur attendre 2, 3 seconde et rebrancher et après comme magie sa fonctionne faut d'abord brancher le câble Ethernet sur la ps3 et après tirer la prise du routeur et après la remettre et après sa fonctionne c'est tout simple mais y a beaucoup de gens a qui internet ne fonctionne pas sur la ps3 parce-que il ne font pas sa lol de-rient de vous avoir aidez lol.
-
Et oui pour te connecté sans fils , il te faut un modem routeur sans fil et il ne faut pas de mdp , mais une clé de sécurité en général WEP ou WPA.
- 1
- 2
- 3
- 4