Aide pour programation de couleur dans excell tidix73 - Dernière réponse le 8 oct. 2017 1 réponse Bonjour, jai besoin de faire une formule pour mettre un ligne dun certaine couleur si sa valeur est egal ou superieur a la colone precedente ou dun autre couleur si celle ci est inferieur merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Il existe une fonction d'excellé qui fait ça très bien : La mise en forme conditionnelle. A moins que tu ne souhaites faire ça via une macro VBA, ta question n'est pas dans le bon forum, je la déplace donc vers le forum Excel. Utilisateur anonyme Ha le temps que je tape le message, il était déjà déplacé! Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 Code source couleur de fond Mehdi-Amg Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Il existe une fonction d'excellé qui fait ça très bien : La mise en forme conditionnelle. A moins que tu ne souhaites faire ça via une macro VBA, ta question n'est pas dans le bon forum, je la déplace donc vers le forum Excel. Utilisateur anonyme Ha le temps que je tape le message, il était déjà déplacé!