Probleme tv tucson
Bonjour
Je possede une tv TUCSON TLD2404B13
Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le
bouton sur la tv celle ci se rallume automatiquement au bout de quelques secondes et donc je suis obligé de la débrancher électriquement pour l'éteindre.
Merci de me donner la solution pour résoudre ce petit probleme
Cordialement
Je possede une tv TUCSON TLD2404B13
Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le
bouton sur la tv celle ci se rallume automatiquement au bout de quelques secondes et donc je suis obligé de la débrancher électriquement pour l'éteindre.
Merci de me donner la solution pour résoudre ce petit probleme
Cordialement
3 réponses
-
Re.
Je n'ai pas les entrées RCA (blanc,rouge et jaune) sur le coté a l’arrière
Ma TV de cuisine est une Tucson 2404 W 272 (60 cm blanche).Mais je viens de voir sur le Net le Tucson 2604 B12 qui ressemble fort à votre modèle.
Pour ce modèle tout comme pour mon TV on y retrouve ce qu'on appelle le
"contrôle du téléviseur" dont voici une photo
A + . . .
-
Bonjour
Sur ma tv a l'arrière sur le cote je n'ai pas les entrées rca ((blanc rouge et jaune)j'ai juste une entrée jaune pour brancher un appareil (camescope par ex) et une entrée noire pour un casque;j'ai aussi une prise pour USB et le bouton de controle pour changement de chaine et volume.
Cordialement -
@bedutarDu coup vous avez ce fameux bouton "contrôle du téléviseur" pour les chaînes et le volume mais pas pour la mise ou la sortie de veille.
Peut être est ce nouveau, mon TV n' a que 1 an 1/2. Par ailleurs j'ai cherché la notice de votre TV mais introuvable sur le Net.
Désolé je ne vois pas autres solutions hormis celles en mon message 2.
Bonne chance . . . Salut -
-
@MPMP10Tu es trop fort MP ! +++
@ bedutar vu dans paragraphe >>>
Si vous appuyez sur le milieu de
l’interrupteur et le maintenez ainsi pendant quelques
secondes, le téléviseur basculera en mode de veille.
A tenter donc . . .
Salut. -
@JojolaguitareEst que j'ai droit à une médaille en chocolat ?
-