Problème 1&1 - ftp !
RésoluBye
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
28 réponses
Le problème porte sur la création d'un accès FTP chez 1&1 pour publier un site avec FileZilla et qu'il est impossible de créer cet accès. Plusieurs conseils indiquent d’abord de définir le mot de passe sur 1&1, puis, dans FileZilla, d’utiliser le gestionnaire de sites pour créer une entrée avec le nom du domaine comme hôte et le port 21. D'autres conseils précisent d’utiliser les identifiants FTP d’1&1 et indiquent que le nom d’utilisateur et le mot de passe fonctionnent quel que soit le domaine, le serveur correspondant directement au nom du site. Pour compléter, plusieurs interlocuteurs soulignent l’existence d’une FAQ sur le FTP chez 1&1 et l’importance de suivre les étapes d’authentification, ce qui peut prévenir les erreurs courantes.
-
avant toute chose.
Créer votre mot de passe sur 1&1
Sur filezilla
Une fois lancer
Aller sur fichier puis gestionnaire de site
la cliquez : nouveau site
donnez un nom
puis a votre droit dans hôte, indiquer le nom de votre domaine.
ex : machintruc.fr
dans port laisser 21
Type d'authentification cliquez normale
Utilisateur mettez le nom que vous avez sur 1&1 accès ftp
ex: u5846xxxx
mot de passe celui que vous aurez rentre sur 1&1 pour l'accès ftp
Voila
si vous suivez les indication cela devrait fonctionner sans problème.-
J'ai suivi tes indications, mais FileZilla marque ceci dans sa fenêtre :
Statut : Résolution de l'adresse de productions-lovemetal.fr
Statut : Connexion à 82.165.84.99:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 FTP Server ready.
Commande : USER ************* (oui bon je cache je ne vais pas vous le dire, hein^^)
Réponse : 331 Password required for ***************
Commande : PASS ************
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur -
-
-
-
-
-
salut à tous ,même cas de figure ,j'ai réussi à transférer mon dossier avec fillezila sur 1and1 il me reste un dossier logs et mon dossier en .fr (nom de mon site en fait ),le dossier logs n'est pas modifiable ,et je n'arrive pas a mettre mon index .htm.html (ma page d'accueil) en ligne a la place de la page de 1and1 qui apparait quand je tape mon url.
je suis un peu largué si l'n d'entre vous pouvais m'indiquer comment mettre ma page d'accueil en ligne je lui en serai reconnaissant !!!!! merci à tous (et pour les infos sur fillezilla en première page !! ;) -
tu ne peux pas créer d'accès ftp car ton compte ou forfait 1&1 ne te le permet pas. Tu possède certainement le forfait le plus basic qui ne te permet pas de créer des FTP supplémentaires.
-
Oui HelpOrdi, ça aide !!!
Pas plus tard que là maintenant, après ma mise à jour Filezila qui avait effacé mes données et que j'étais incapable de récréer correctement...
Simple, efficace, évite les posts de 50 pages auxquels répondent gentiment, mais inefficacement certains, du style essaie ceci ou cela... On sait ou on ne sait pas. On aide ou on aide pas.
Et on reste courtois, donc très belle journée à toi ! -
De rien, si cela a pu vous aider.
Peut être que ca aidera d'autre personne.
@+ -
Merci beaucoup helpordi.
J'ai fait cela et ça fonctionne très bien maintenant.
Il y avait juste un pb de sous dossier que j'avais bêtement crée dans 1 et1, j'ai retiré ce sous dossier et maintenant tout fonctionne.
Merci de ton aide -
Modérateur@+
-
Merci bg, je crois que c ce que je vais faire pour le moment.
Carrie -
Modérateursi tu es sous windows essaie de télécharger et de te servir de 1&1 Connexion Directe ... ce sera peut-être plus simple pour toi dans un premier temps ensuite tu reviendras à fileZlla si tu veux
-
Modérateur
non je n'ai pas touché au fichier index, car je ne sais pas ce que c'est.
quand tu ouvres un hébergement chez eux, par défaut il y a un fichier index.html qu'il faut soit supprimer, soit renommer pour que ce ne soit pas lui qui ouvre l'url , mais le tien ...-
Merci bg62.
Ce fameux fichier index a disparu quand j'ai mis le mien à la place.
Au départ j'ai fait mon site avec leur ftp. puis j'ai ouvert un nouvel utilisateur pour faire mon ftp filezilla.
mn filezilla est bien rempli, jusque là pas de pb. mais quand je veux mettre des nouveaux fichiers qui ne sont pas sur leur ftp à eux, ça coince. je comprends plus rien du tout.
Merci encore de tes réponses
Carrie
-
-
Tout à fais que c'est bizarre je fais ma petite recherche et je te tiens au courant!!!!!
-
Bonsoir alors moi je suis chez 1&1 aussi mais j'utilise web creator pour faire fonctionner mon site mais de souvenir si tu utilise fillezila ce n'est pas pareil car la il faut bien completer la connexion de filezila tu dois mettre dans hote " tu met ton numeros de client qui commence par usuivi de ton numéros de sous domaine suivis de ton numéros de client@tonadresse Ensuite ton mot de passe ainsi que le numéros de port qui au départ port21.
Moi sa fonctionne comme cela alors bon courage -
Bonjour,
j'aurais bien aimé avoir la réponse à sn pb sur 1&1 car j'ai le même.
j'ai configuré fillezilla avec les identifiants et codes donnés par 1&1, seulement ma page web ne s'affiche pas.
mon filezilla se remplit correctement avec tous les fichiers. Je travaille avec kompozer, mais les images ne s'affichent pas. C comme si je n'avais pas de ftp.
Merci de m'aider
Carrie-
-
@bg62Vraiment désolée de "m'incruster sur le post d'un autre" mais comme la question était la même cela m'a paru naturel.
il me semble aussi que j'ai été polie.
non je n'ai pas touché au fichier index, car je ne sais pas ce que c'est.
Merci de ta réponse.
-
-
" Et le pire c' est le renouvellement automatique des contrats sans vous prevenir"
C'est ce que l'on appelle "par tacite reconduction"
C'est tout à fait légal et les hébergeurs ne sont pas les seuls, loin s'en faut, les opérateurs mobiles, assurances l'utilisent depuis belle lurette.
Mais bon, c'est pas grave ^^ On t'en veut pas. -
Modérateur
Punaise ca me soule les gros noobs comme ca, dés que ca a besoin d' aide, ca vient pleurer leur mere, et dés que c' est resolu, pas une explication pour les autres, c' est "merci ca marche je me casse adieu"
là au moins +1000 !
pour le reste ... pas d'accord ... tu joues presque le même jeu ...
:-) -
ContributeurPunaise ca me soule les gros noobs comme ca, dés que ca a besoin d' aide, ca vient pleurer leur mere, et dés que c' est resolu, pas une explication pour les autres, c' est "merci ca marche je me casse adieu"
Surtout que oui, 1 - les identifiants 1&1 fonctionnent pour le ftp 2 - il y a une faq qui explique comment se servir du ftp.
Ce qui m' enerve le plus c' est que comme il est pas inscrit, on saura pas la prochaine fois si c' est lui ou pas qui reviendra poser une question.
Quelle egoisme.
De plsu 1&1 ne sont que des voleurs de premiere, si ca marche c' est bien, si ca marche pas, tu l' a dans l' os. Et le pire c' est le renouvellement automatique des contrats sans vous prevenir.
J' espere qu' ils se feront hacker un jour, je sortirai le champagne, ceci dit j' ai jamais payé ce que soit disant je leur dois, faut pas rever.
<mode coup de gueule= OFF> -
1and est passé en trafic illimitée depuis... enfin...
-
>cedrik
je suis complètement d'accord avec vous, 1and1 c'est vraiment nul ;( -
Bonjour, pareil pour moi avec 1and1...
- Dédié souvent en panne
- Service clientèle complètement inutile (on vous dit toujours de patienter, j'ai eu 3 conseillers Damien, Olivier et une fille qui sont tous les 3 inefficaces.) et on ne tombe que sur eux j'en déduit qu'ils ne sont pas plus de 5 au service client.....
Historique chez eux :
- 20 Aout 2008 : blocage de mon compte hergement pro standard sans alerte email ni tel... - raison invoquée : trop de trafic et donc nuit aux autres sites... pour ma part mon site a tjs été rapide d'accès donc j'ai des doutes...
- 21 Aout 2008 : commande serveur Dédié clé en main a 49e HT par mois, on me dit que ce sera en service en 48h. Mes sites restent bloqués d'ici la
- 1 Septembre 2008 : serveur dédié pas encore installé. je rapelle encore une fois de + on me dit dans 12h c'est prêt.
- 3 Septembre 2008 : Serveur installé après 72h (et pas 12...). mais 1 jour plus tard panne sur la baie dédiée..... Recontact du service client, qui me dit de patienter pour changer...
Au final, incompétence totale du service client qui fait office de vitrine car il n'en existe pas réellement, donc n'y allez pas. A la limite, profitez de leur promos sur les domaines (c'est une offre d'appel et ils espèrent se rattraper sur les hébergements), et prenez un hébergement ou un dédié ailleurs. De cette façon vous leur ferai perdre de l'argent, tout comme j'en ai perdu ce mois ci.
Et faites attention aux forums ou l'on retrouve des éloges sur cet hébergeur car je suis quasi certains que c'est 1and1 qui fait sa publicité gratuite.
Dans les faits, le service rendu est déplorable. A déconseiller absolument. -
il suffit d'entrer le nom d'utilisateur et mot de passe présent sur Accès ftp dans 1&1 , c'est le meme quelque soit le domaine que tu utilises.
En adresse serveur c'est le nom du site directement
++
- 1
- 2