Compte désactivé
Résolule message que je reçois est:
"Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."
ds pour mon orthographe et merci d'avance pour l'aide
3 réponses
Un utilisateur relate des désactivations et réactivations successives de son compte Facebook après avoir reçu des messages d'activité suspecte et la crainte d'un piratage récurrent. Plusieurs réponses évoquent que le profil pourrait être frauduleux ou «brouteur», et suggèrent d'éviter de communiquer des informations personnelles et de privilégier les canaux officiels. D'autres répondants discutent des solutions envisagées comme la vérification via code SMS et les difficultés rencontrées, notamment des messages d'attente ou des blocages lors des tentatives. En complément, plusieurs échanges mentionnent qu'il faut éviter les indices fournis dans les messages frauduleux et que des consultations officielles peuvent éclairer les raisons des désactivations.
-
Bonjour
A mon avis c'est ça qui est suspect, qu'il y ait rien dessus, qu'il y ait pas d'activité.
Ce genre de profil est assez typique des brouteurs (faux profils).
Il faut justifier un minimum d'activité...
;)
-
-
@bleu-alpk il serait piraté ?
-
@Utilisateur anonymeau cas ou puisque j'ai eu une notification, même si je ne pense pas qu'il le soit.
-
@bleu-alles comptes désactivés c'est ça: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
regarde l'article, à la fin y a un formulaire pour faire recours. -
-
-
Après un bon moment d'attente mon compte à enfin été débloquer. Donc, pour les "visiteur" ayant eu le même problème le lien donné par sourisverte2 fonctionne. Il vous faudra juste attendre longtemps avant qu'ils ne réagissent pour moi ça auras été plus d'un mois. Merci encore pour l'aide
-
Bonjour j'ai le même soucis, j'ai suivi les conseils mis dans les commentaires mais rien n'y fait...
-
-
-
@gilppbon essaie ça: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890 mais faut pas être pressé, ils sont pas rapides à répondre.
-
-
-