Imprimante ... Sauvegarder Signaler moiici - Dernière réponse le 26 août 2007 1 réponse bonjour à tous qui aurait une solution pour que je puisse imprimer , sur ma "hp deskjet 960c"un format 21cm x 50cm. mon imprimante s'arrete tjs a 29.7cm. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 3x Salut. Ton imprimante est une machine qui ne prend en charge que du 21 x 29,7 cm A4. Si tu veux imprimer plus grand, il faut faire 2 documents bricolés afin de tirer en 2 fois, puis les assembler. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 3x Salut. Ton imprimante est une machine qui ne prend en charge que du 21 x 29,7 cm A4. Si tu veux imprimer plus grand, il faut faire 2 documents bricolés afin de tirer en 2 fois, puis les assembler.